[Chroniques Galactiques] Les règles et l'univers 1495
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Des nouvelles d'une sortie papier de Chroniques Galactiques ?
Dox
On travaille dessus. Il y a encore beaucoup de travail, mais on approche d'une première version du livre de base à peu près complète. Je dois encore m'organiser, mais je devrais faire un appel pour des MJ testeurs, comme on avait fait pour H&D, sans doute d'ici la fin de l'année. Par rapport à la version mag', c'est beaucoup plus solide, beaucoup plus complet, et ça bénéficie de plein d'aide et de plein de bonnes idées de certains qui traînent par ailleurs sur ce forum
- BeauBarbu
- ,
- Dox
- ,
- TricheLumiere
- ,
- BS
- ,
- Itodean
- ,
- No.oB-15-62967
- ,
- Dworkin49
- ,
- Dannemoge
- et
- Federico67
Voilà des très bonnes nouvelles ! Merci Thomas.
Yahou ! Trop content ! Je dirais bien que je propose aussi mes services pour être beta-testeur, mais ce serait un mensonge éhonté pour pouvoir lire le jeu avant la plupart des gens (je n'aurai pas le temps de le tester).
Moi je n'ai le temps de béta-tester, mais la place est réservée sur mes étagères !
Voilà une nouvelle enthousiasmante.!!!Également à la recherche de mon Jdr space op jouable, fluide et fun, Starfinder m'ayant clairement deçu au niveau des règles qui, je trouve, ne correspondent pas à au setting pulp space op, qui lui, est excellent. J'attends donc avec impatience CoG. Bien évidemment, partant pour bêta tester. 👍👍
J'ai fini de regarder la saison 4 de THE EXPANSE sur Amazon Prime.
Ca me donne bien envie de découvrir les Chroniques Galactiques.
Sylvain D.
- LuckyPoire
Chroniques Galactiques fonctionne super bien pour faire un RP "the expanse", j'ai fais des one shot d'initation en m'inspirant grandement de leur univers et les joueurs étaient ravis ! En plus l'univers fournie avec chroniques galactique à un petit coté "the expanse" je trouve
Je ne suis plus très actif sur le forum, faute de temps mais je suis toujours intéressé pour être testeur !
Disponible également comme MJ testeur
Y'aura-t-il des règles émulant des pratiquants de la Force (même sans le dire aussi clairement) ? Ou reste-t-on sur quelque chose d'assez éloigné comme lors de la sortie en magazine ? Où il n'était pas techniquement possible de faire un chevalier Jedi, vu que ses pouvoirs étaient dispersés dans trop de voies.
- Thomas Robert
Non, pas d'émulation directe, on est resté sur la même direction que le mag, avec quelques voies psis de plus. Donc faire qqc d'aussi précis que le chevalier jedi requierera sans doute de réassembler les capacités ou d'en créer d'autres dans des voies spécifiques (genre voie du contrôle, voie des sens, voie de l'altération, I guess)
- Dannemoge